Picador lance le #DjomidoChallenge

Assurément, différentes méthodes concourent à donner vie à un single, même des jours après sa sortie. Elles tendent à le rendre plus visible, plus connu, et surtout plus actuel. Qui plus est, c'est un moyen de faire découvrir l'artiste aux personnes qui ne le connaîtraient pas, mais qui pourraient devenir de potentiels futurs fans. La démarche de Picador est donc noble.

Il y a quelque temps que sortait le dernier single en date de l'artiste, "Djomido". Si on peut se permettre de considérer que l'univers musical est une nouveauté intéressante et qu'on aime à découvrir Picador dans cette gamme, on ne peut en dire autant du succès du single. Tombé dans l'oubli un peu trop tôt, un peu trop vite. Manque d'actualité certainement.

C'est dans ce contexte que l'artiste lance le #DjomidoChallenge. Dans son principe, il stipule que le challenger fasse une vidéo en reprenant le 1er couplet de la chanson. Il la poste ensuite sur Facebook, sur le compte Régis Sènan tout en identifiant ledit compte. La vidéo qui aura le plus grand nombre de likes est celle qui sera sacré gagnante.

Le staff de Picador envisage récompenser les 20 premiers de la compétition en leur accordant des bourses de formation à hauteur de 50 % chacun dans les domaines d'activités de la SSBC Sarl. Hormis ces bourses, les 2 premiers remportent respectivement :

1er prix : visite du site d'attraction "Les rives du lac Tôhô"; déjeuner avec Picador, le PDG de SSBC Sarl et le promoteur site d'attraction mentionné ci-dessus ; shooting photo et une participation dans le prochain clip de l’artiste
2e prix : déjeuner avec Picador et le PDG de SSBC Sarl, shooting photo et présence annoncée dans le prochain clip vidéo de l'artiste.

Le #DjomidoChallenge se déroulera pendant un mois : du 11 février au lundi 11 mars.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3