Le CCC sort son premier morceau de l'année

Alors que absolument rien ne présageait une sortie de leur part, le CCC dévoile leur première morceau pour le compte de cette l'année, et ce, dans la période de la St Valentin. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que le collectif sort un morceau dans cette période. L'année passée, il offrait au public "Je ne suis qu'un homme" (vidéo) largement plébiscitée dans la période.

Ce nouveau titre, "Again", du quatuor est une invite à vivre l'amour à deux. Un amour passionné où tout est en mode "Again". Tout part d'un simple coup de foudre pour déboucher sur la promesse de vie à deux. Une union à l'abri des envieux. C'est en cela que le morceau se différencie de celui de "Je ne suis qu’un homme".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le CCC demeure aussi imposant que par le passé. Il n'y a qu'à considérer le nombre de relai du lien de l'audio pour s'en rendre compte. D'un autre côte, on peut penser que le quatuor n'a rien perdu de son adresse dans l'écriture. Pour preuve, on y a répertorié quelques lignes intéressantes :

« Je suis le mal qui te fait du bien » (Amir El Présidenté)
« Je suis comme un lundi, et toi t’es mon week-end » (DAC)


  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3