Nifa Fanafoule entame une carrière solo, il donnera tout

Quatre ans de collaboration avec le groupe Kozak. Quatre années durant lesquelles le collectif s’est épanoui et a fait rêver les fans, non seulement, en Côte d’Ivoire, mais aussi, dans plusieurs autres pays. Quatre années, c’est vite passé ! Maintenant commence l’époque soliste...

Nifa Fanafoule du collectif Kozak entame sa carrière solo, en emportant avec lui ses actifs : ses punchlines, son rap ponctué d’humour, et bien sûr, ce style afrotrap combiné au rap dont il a le secret. Pour indiquer que ce nouveau départ ne sera pas infertile et fétide, Nifa Fanafoule décide de tout donner dès le départ. Le titre de son premier single solo : ‘’Tout donner’’.

Sur une cover sombre avec des objets en or : casque, stylo, téléphone, micro, signe du succès – d’ailleurs, c’est le succès qui l’appelle sur son téléphone – Nifa a le regard décidé. Ce genre de regard qui permet de découvrir la détermination de chacun. Absolument, "Tout donner", on l’espère, constituera un premier pas vers la réussite soliste de l’artiste. Date de sortie : 8 mars.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3