M. Oswald Homeky rend un double hommage à Vivi Internationale

M. Oswald Homeky, Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports a récemment entamé une tournée de visite des anciennes gloires de la musique béninoise. L'objectif ? Faire ressentir à ces personnalités qu'elles ne sont absolument pas oubliées. Non seulement, elles demeurent dans la conscience générale, mais en plus, dans les projets étatiques.

C'est dans cette noble cause que M. Homeky s'est rendu au domicile de la chanteuse Vivi Internationale à Porto-Novo dans la journée du 8 mars.
« Je suis venu vous dire que vous représentez beaucoup pour notre pays et notre musique. »
Quelles paroles réconfortantes adressées par le Ministre à l'endroit de la star ! Et ce n'est pas tout. M. Homeky a aussi trouvé les mots pour souhaiter une bonne fête des femmes à la chanteuse.
« J'ai choisi le 8 mars pour venir chez vous, parce que je veux doublement vous rendre hommage. »

Il n'en fallait pas plus pour faire scintiller les yeux de Vivi Internationale qui a aussi reçu un bon d'achat et un bouquet de fleurs des mains du Ministre. Par ailleurs, grâce au représentant étatique, elle a aussi bénéficié d'une facilité pour participer à un évènement culturel aux Etats-Unis dans les tous prochains jours.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3