Amir El Presidente s’explique sur l’affaire de Zem avec Roccah

Il y a quelques jours, Roccah sortait un son clash contre Amir El Préseidenté. Le motif en serait que celui-ci lui aurait reproché de prendre zem alors que lui roule une Mercedes ML. Cette histoire avait défrayé la chronique jusqu’à ce que Amir donne sa version des faits.

« A aucun moment je n’ai dit que prendre zem était un signe d’échec (...) Dans ma vie, j’ai bien zémé comme tout béninois qui se respecte, et si j’en ai encore besoin, je le ferai sans souci. Ce que vous ne pouvez pas comprendre, c’est qu’à l’époque où on produisait Tocard le Caméléon, il voulait qu’on lui mette une voiture à sa disposition parce que Monsieur avait honte qu’on le voit en ville sur Zém. Il était jaloux de Mutant et Adinon qui avaient, eux, des voitures. » Pour Amir, cette affaire n’est que le fruit d’une recherche de buzz par Roccah.

« Ça fait 6 ans qu’on l’a viré du CCC (...) Pourquoi c’est seulement depuis septembre, au moment où il avait enfin un nouveau clip à lancer que monsieur se lève pour nous insulter ? Sachant que depuis 2 ou 3 ans, Depigmento nous voulait, Nasty et moi, sur un feat ».

Quoi qu’il en soit, Amir indique qu’il ne parlera plus (jamais) de Roccah.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3