• Afrique   -   Kleef sort un single pour Cristiano Ronaldo
    15
    Mar 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    La soirée du 12 mars a été l’une des plus belles et plus arrosées pour la majorité des internautes. Pour cause, le match Juventus - Athlético Madrid a animé les conversations et déchaîné les passions. Plusieurs commentaires. C’est dans cette ambiance que Kleef a annoncé la sortie prochaine de son single.

    Kleef annonce son prochain single

    La dernière œuvre musicale de Kleef remonte à seulement quelques mois. Il s’agit du clip vidéo de "Y’a pas deux". Et oui, y’a pas deux comme Cristiano Ronaldo. C’est peut-être pour lui que Kleef sortira son prochain son. « Cristiano Ronaldo a fait ma soirée. Pour cela, je promets vous offrir un nouveau morceau cette semaine. Êtes-vous prêts ? » a-t-il publié sur son compte Facebook.

    Vraiment un single pour Cristiano ?

    À cette question, on peut répondre par oui et non. Oui, parce que ce n’est pas la première fois qu’un artiste décide de sortir un morceau pour ce footballeur. Il y a par exemple Davido, ou encore Keublaan qui l’avaient aussi promis. On peut aussi répondre par un "non" puisque Kleef n’a donné aucune précision dans sa publication. Ce pourrait bien être une sortie comme tout autre. Qu’importe, du moment où il donne à Kleef la possibilité d’être musicalement actif.



    Lu 151 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00