La galanterie de Niyi Kosiberu est-elle de trop ?

On ne s’y attendait pas vraiment. Juste avant de sortir le clip vidéo de "Wabamilo", Niyi Kosiberu avait plutôt annoncé un nouveau titre, "Owo". Bien sûr, on est peut-être un peu déçu, mais on est tout de même satisfait par sa présence et sa prestation.

• Elégance et galanterie, ces mots qui le décrivent

Pour Niyi Kosibveru, chanter l’amour est aussi naturel que d’avoir un sang dans les veines ! Mais ce qui est le plus important, c’est de savoir faire de cet amour une flamme éternel. Et pour ce faire, les petits gestes, les yeux doux, les accolades... tout ça, ça compte.

Dans "Wabamilo", Niyi est plus amoureux que jamais. Avec délicatesse, il soulève les bras de sa compagne ; la laisse monter au cheval quand lui marche ; la prend en photo. Bref, il se montre doux, et présente des pistes à explorer pour faire kiffer une demoiselle.

• Une première dans la carrière de Niyi Kosiberu

Ce n’est pas la première fois que Niyi sort un clip. Non pas du tout. Mais c’est l’une des rares fois où il nous fait un clip studio pour un projet solo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on aime bien ce nouveau souffle qu’il donne à sa carrière. Justement, en parlant de souffle, il serait peut-être temps que Niyi Kosiberu sorte de l’ombre de l’album "Idunu", non ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3