Arafat DJ indexe des personnes qui l’empêchent d'avoir un disque d'or

Bien avant la sortie de son album "Renaissance", Arafat DJ annonçait l’opération Disque D’or. En fait, il s’agissait pour lui – et c’est encore son objectif – de décrocher un disque d’or pour cet album pour lequel il s’est visiblement investi. Des invités pointilleux, des titres profonds, le tout servi dans une forme néophyte de coupé décalé, Arafat DJ visait gros.

Seulement, même après des mois, il n’a toujours pas de disque d’or. Quand on lui demande quelle en est la raison, pour lui, elle est simple : c’est la faute aux pirates. Arafat DJ avance que certaines personnes achètent son album sur les plateformes puis les mettent en téléchargement gratuit sur d’autres sites. Son souhait est que cette démarche s’arrête.

Mais pour l’heure, il reste confiant. « Il y a des artistes qui, quand ils sortent leur album, obtiennent automatiquement un disque d’or. Il y en a d’autres qui durent avant de l’obtenir. Donc, mon album prendra le temps qu’il faut pour obtenir [le sien] » dit Arafat DJ en ajoutant que son « objectif, c’est d’être le premier du coupé décalé à obtenir cette récompense ».

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3