DJ Moreno aurait eu une grosse embrouille avec Blue Diamond & Fanicko

Contre toute attente, DJ Moreno, DJ officiel de Fanicko, a décidé de quitter le label Blue Diamond. Pour certains, il aurait décidé unilatéralement de s'en aller. Mais pour d'autres, il a tout simplement été viré. Nous nous sommes renseignés. Voici ce qui se serait passé.

D'après les informations que nous avons, c'est le jour de la prestation de Fanicko à Bohicon dans le cadre du concert MTN Fresh que l'événement s'est produit. DJ Moreno aurait refusé de monter sur scène avec Fanicko pour s'occuper de ses disques de platine. Pour lui, étant désormais un musicien, il ne pouvait plus prester comme DJ pour un autre artiste.

C'est alors que le label Blue Diamond a décidé de renvoyer DJ Moreno. Le label aurait pris soin de lui retirer son matériel de travail : ses disques de platine et son ordinateur. Pour cause, ces outils intégreraient jusqu’au moment des faits le patrimoine de Blue Diamond.

Le dimanche soir là même, DJ Moreno est rentré sur Cotonou en prenant un taxi à ses propres frais, alors qu’il était à Bohicon logé et pris en charge par Blue Diamond et MTN.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3