Ce qu’il faut savoir sur le nouveau manageur de Arafat DJ

Par une simple publication, la nouvelle a été portée à tous. « Aranud Jaguar, désormais manageur du général du grand prêtre (Daïshinkan). Restez branché ». C’est par ces mots que Arafat DJ a exprimé son changement de manageur. Cette fois, son choix s’est porté sur Arnaud Jaguar en lieu et place de Abib Marwan a.k.a Youyou Toit Rouge.

Aux premières heures de la Yorogang, Arnaud Jaguar en était le directeur artistique. Il s’occupait de toutes les questions d’ordre musical au sein de la structure. Mais quelques années après, en raison d’un problème avec Arafat DJ, il dut séjourner en prison. À sa sortie, plus tard, il a été le manageur de Ariel Sheney avant de se faire oublier pendant un temps.

S’il y a un fait marquant à retenir sur le parcours de Arnaud Jaguar, c’est sa confrontation avec un proche de Arafat DJ. Il a été passé à tabac pour avoir demandé à des DJ’s de diffuser des morceaux de Ariel Sheney lorsque celui-ci était en clash avec Arafat DJ. Pour autant, il demeure l’un des meilleurs gestionnaires de carrière des stars de la musique ivoirienne.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3