Bigstorm prêche un nouvel évangile dans sa dernière chanson, et il est vérifié

Inutile de creuser loin pour se rendre compte d’un virage de 360° degrés dans la carrière de Bigstorm. Autrefois loveur lovant, aujourd'hui maître dans l’art de la séduction verbale. Avec fébrilité, il pose ses pas et ses bases artistiques. Mais il n’y a pas que sa direction musicale qui ait changé, son univers aussi. Fort de cette nouveauté, il y a de quoi proposer un clip exquis.

Dans son nouveau visuel, Bigstorm s’engage dans une démarche moderne. Son talent, il se propose de le vendre à une cause idéale : vendre de l’espoir. Avec "Vankan", l’objectif ne consistait pas à balancer un clip comme les autres. Bien au contraire, le but visé portait sur le changement des codes. Et, c’est peu de le dire, Bigstorm et Touch Unik ont bien opéré.

On se laisse surprendre par la générosité dans les images. Que ce soit par l'usage de drones ou des caméras sur pied, chaque prise fonde une dimension originale et inaccoutumée. Assorti d’un ensemble de figurants métissés et de divers horizons de métier, "Vankan" renferme un caractère universaliste. C’est tout à l’actif de l’artiste, qui apporte ainsi la bonne nouvelle à tous : seul le travail paie ; qu’importe les épreuves, rester focus sur son emploi.

La messe est dite !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3