Afrique   -   On a des raisons de croire que Koffra va finalement se caser
29
Mai 2019
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Koffra, ce blaze vous dit-il quelque chose ? Probablement que non. Si c’est le cas, vous n’avez pas tort. Il ne bénéficie pas (encore) d’une large popularité. Très peu posent un visage sur Koffra. Mais là où vous seriez en tort, c’est de ne pas chercher à le découvrir. C’est un talent tel qu’on en découvre rarement. Et il le confirme sur son prochain single, "Jolie jolie".

C’est vrai, le titre est ressemblant à certaines sonorités. On devine déjà de quoi il sera question. La rencontre d’un jour avec une lady. Elle est belle, séduisante, attirante, élégante, mais refuse de se prêter aux avances de Koffra. Oui, c’est ce à quoi on pense directement en lisant le titre du single. Mais saviez-vous que vous êtes loin de plaque ? En fait, vous n’y êtes pas du tout ! Parce que ce morceau dépasse les espérances.

C’est une onde mélodieuse qui cajole agréablement la peau. C’est une douceur qui vient de l’être ; qui résonne comme le murmure de plusieurs vagues de la mer ; qui caresse lentement et subtilement ; qui encense les sens ; et qui perce l’âme ! Si à priori, on se laisse à l’idée que ce sera un titre comme les autres, à fortiori, ce n’est pas le cas. Koffra
Lorsque "Jolie jolie" sortira le 31 mai, ne l’écoutez pas à la va-vite. Prenez le temps de le savourer … onctueusement.

Lu 323 fois
  



1 commentaire

  1. Aaron ATANNON
    2019-05-31 16:32:53

    Cool

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept