• Afrique   -   Cette nouvelle qui fait sauter de joie Master Just et Barabas (Toofan)
    07
    Jun 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une aussi bonne nouvelle. Dans la carrière d’un artiste, elle intervient une fois pendant une vie ! Parfois, elle ne vient même jamais. Pour Toofan, c’est à n’en point douter la plus belle récompense, le prix le plus beau en des années de carrière. Oh ! qu’elle est sensationnelle cette nouvelle.

    Un morceau comme hymne de la CAN 2019

    Au cours de cette année, l’Afrique célébrera sa énième compétition internationale de football, la CAN. Et, vous savez quoi ? Le Bénin y participe. Entre parenthèses, ce n’était qu’une parenthèse ! Revenons à l’essentiel. Pour cette édition, le morceau choisi comme hymne est composé et enregistré par Toofan : Master Just et Barabas. Son titre, "Panenka", constitue un des opus de l’album "Conquistadors" du collectif. Quelle heureuse promotion !

    Master Just explique l’originalité du single

    « Pour le morceau de la CAN, nous nous sommes inspirés des ambiances d’avant et d’après-match. [C’est ainsi que] nous avons composé le texte. Au niveau de la musique, on a essayé de trouver quelque chose de plus tendance, un bon mélange entre le dance-hall et l’afro » (Master Just)

    Voilà donc la recette ! En attendant la Coupe d’Afrique des Nations au cours de laquelle on aura l’occasion de savourer ce titre chaque fois, Toofan nous offre "La vie là-bas" en collaboration avec Louane.



    Lu 196 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00