Comment surmonter son "goumin" ? La réponse de Lyri

Qu’on se le dise tout de suite : Lyri revient de loin ! Plusieurs mois après "Incognito" (pourquoi ce mutisme pendant tout ce temps ?), il revient sous de nouveaux auspices musicales diamétralement opposées à sa dernière direction artistique.

Quoi que rien ne laissait présager un retour après une si longue absence – il ne s’est fait signaler qu’avec une cover pendant quelques jours – il sert une sauce épicée composée de viande commune. Non, nous ne parlons absolument pas de la viande de mouton, mais plutôt du #Ahoco.

Ancré dans la tendance, ce jutsu suprême aiderait à surmonter un "goumin" profond. Et ça marche à tous les coups. Enfin, selon le récit que compte Lyri ! En plus, son exécution ne coûterait que le prix d’un savon.

Avec ce single colorié au tempérament festif, nul doute qu’il pourrait se propulser dans les clubs. Lyri dépoussière les disques et se recentre. Mais encore faudrait-il que l’accompagnement médiatique et communicationnel de cette chanson soit optimal, beaucoup plus poussé que celui de "Incognito" mort dans l’œuf trop tôt ! Et surtout… surtout… espérons que ce titre ne ponde pas à nouveau un silence symphonique.

Ecoutez Lyri - Ahoco

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3