MHD possiblement innocenté dans les jours à venir ?

Incarcéré pour le meurtre de Loïc lors d’une rixe en juillet 2018, MHD pourrait possiblement voir une lueur étioler le bout du tunnel. Pour rappel, sa mise en détention provisoire remonte au 17 janvier dernier. Il clamait son innocence, mais les faits semblaient dire le contraire.

La Mercedes impliquée dans la mort de Loïc était bien celle de MHD sauf qu’il affirme l’avoir prêté à des amis. Il dit ne pas savoir ce que ces derniers en feraient au cours de la soirée. Il jure aussi ne pas avoir été présent au moment de la rixe. Autre preuve retenue contre lui, l’enregistrement d’une caméra de surveillance. Sur les images, on voit un membre du groupe arborant une teinture blonde comme MHD et un survêtement Puma non-commercialisé. Le rappeur, ambassadeur de la marque, dit recevoir des lots inédits qu’il offrait à ses camarades. Il nie les faits.

Le 13 juin dernier, il a été reçu par le juge d’instruction du tribunal de grande instance à Paris. Pendant quelques heures, Mohammed Sylla a ainsi pu respirer le vent frais des rues parisiennes avant de retourner à sa cellule, non sans avoir encore crier son innocence. Quoi qu’il ne soit pas accusé coupable, il reste en détention provisoire le temps de clarifier les zones d’ombre de l’enquête.