Crisba en France dans le cadre d'un festival

Le fait n'est pas si anodin que cela. C'est la preuve que son travail acharné, son « Zo » a définitivement pris et décollera. Il pourra atteindre d'autres sommets, d'autres dimensions. Quand on se rappelle qu'il y a seulement quelques années il se noyait dans l'underground et qu'il pataugeait entre les avis négatifs des uns et les critiques acerbes des autres sur les réseaux sociaux, on se dit que Crisba a fait du chemin. Bien sûr, ce n’est pas fini.

Fidèle à son crédo de Danhomey Boy, à sa fougue à défendre les couleurs nationales, à son soutien indéfectible aux initiatives de solidarité, à son patriotisme sans reproche jusque-là, il a décroché un contrat dans le cadre du festival Bénin To Tché Wè. Organisé par l'association Bénin Diasp'Active de Aziz Adjakpé, l'événement se tiendra à Paris le 27 juillet prochain. C'est en France que prestera Crisba, une première et sans doute pas la dernière dans sa carrière.

Mais en attendant, il continue de faire valoir ses droits de patriotes sur les réseaux sociaux. Pour qui le suit, pas un jour ne passe sans qu'il invite à soutenir l'équipe nationale de football pour cette Coupe d'Afrique des Nations. D'ailleurs, Crisba en a fait une sortie musicale.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3