• Afrique   -   Dah Adagboto banni de Meko Prod, coup de buzz ?
    11
    Jul 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Après Prissy D, c’est vraisemblablement au tour de Dah Adagboto, manager oh combien tout puissant, de prendre la porte. Pendant que le Bénin digère encore son élimination de la CAN, Dah Adagboto, de son côté, doit aussi supporter son bannissement de Méko Prod. Les chefs d’accusation retenus à son encontre : détournement de fonds et abus de confiance.

    La question sur toutes les lèvres : que s’est-il passé ? Dans le communiqué annonçant son éjection, Meko Prod (le fondateur du label) ne laisse entrevoir aucune perspective de présentation des faits réels. Tout ce qu’on apprend et qu’on sait, c’est que « Giraud COHOUN alias Dah Adagboto n’est plus le manageur de Tyaf et est banni du staff de la Méko Family. Il ne devra en aucun cas intervenir au nom et pour le compte de la Meko Prod. »

    À la lecture de ce communiqué, les dés semblent jetés. Mais… dans le fond, ne s’agirait-il pas d’un coup de buzz ? Meko Prod a déjà montré comment il savait se jouer des pronostics, créer du tout à partir du rien ! On se souvient encore de l’annonce du départ de Tôgbè Yéton du label. Au finish : aucun départ ; un morceau sorti ; et une popularité augmentée de 90 %.

    Au risque de s’y tromper, la technique semble être la même avec Dah Adagboto, et ça marche. Le nombre de commentaires en dessous du communiqué ne cesse de croître, et les partages aussi. Qui sait s’il ne s’agit pas d’une stratégie pour repositionner le label sous les projecteurs. La relation Dah – Meko finie ? Allez savoir !

    Lu 534 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00