Pélagie La Vibreuse fait un pas de géant dans son nouveau clip

Sa capacité à conduire un message du début à la fin de chacune de ses sorties constitue son premier atout. Vient ensuite son aptitude à danser et faire danser son environnement. En fait, c’est cela : Pélagie La Vibreuse fond parfaitement dans le décor et renouvelle son audience de façon continuelle. Cette recette miracle qui la caractérise depuis des années continue de marcher, on s’en rend aisément compte avec cette nouvelle sortie vidéo.

Combien de fois Pélagie La Vibreuse n’a-t-elle pas parlé de l’amour dans un foyer ! Combien de fois n’a-t-elle pas présenté ce qui, à son avis, semble constituer le moyen de consolider l’union entre un homme et sa conjointe ! Pourtant, même maintenant, elle réussit à accrocher en présentant le même message ; sans doute le signe d’une maturité et d’une expérience acquise le long de sa carrière qui, on le croit, a encore de beaux jours devant lui.

Et ce clip vidéo subjugue. Que ce soit en public – avec la vingtaine de danseu(r)ses et de figurants – ou dans un décor studio, Pélagie La Vibreuse demeure maîtresse de chaque image. On a d’yeux que pour elle, que pour ses gestes et ses déhanchées. Bien sûr, on aime aussi la configuration de l’espace tout au long de la vidéo. Objectif atteint : elle fait un pas de géant dans le clip, car indiquant qu’elle demeure l’une des plus incontournables de la variété musicale.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3