Voici pourquoi Djamile Mama Gao arrête la promo de "Na Yi Noukon"

Il est de ces événements – tragiques ou heureux – qui changent le cours d’une vie. Ils transforment la programmation programmée depuis des lustres. Ils modifient l’existence, et même les plans de carrière. On le sent nettement dans le cas du slameur Djamile Mama Gao.

Après la sortie de son premier album "Na Yi Noukon", s’était lancé dans une campagne de communication intensive. Insertion de morceaux dans les playlists des radios, obtention de lignes dans la presse écrite, conférence, événements… une pléiade de stratégies avait été déployée. Mais seulement quelques semaines après, frein ! Il arrête la promotion.

La raison de ce stop (momentané ?) ? La naissance du premier enfant de Djamile Mama Gao. « C’est certainement ma plus belle œuvre jusqu’ici (..) Cela a été un bouleversement profond. J’ai dû apprendre à tout redéfinir, à tout re-envisager, à tout revoir, à tout reprojeter, à transformer mes priorités, à me retrancher aussi pour profiter de ses premiers éclats de vie, de ses premiers mois de respiration et d’évolution » (Djamile Mama Gao).

Et la famille Mama Gao s’agrandit !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3