La carrière de Tyaf est en train de prendre une nouvelle dimension

On ne s’était pas du tout trompé en croyant que la carrière de Tyaf allait prendre un nouveau départ, absolument pas. Les dernières nouvelles qui nous proviennent du Canada sont (très) agréables. Primo, le danseur officiel de P-Square, conquis par les vibes de "Elle aime trop ça" (ft Créole), s’est proposé de réaliser une prestation dansante sur le projet. Et il en a même réalisé une vidéo professionnelle publiée sur les réseaux sociaux. Agréable à regarder. Secundo, "Nontékponmi" a visiblement plu à Niska. Sur son compte Snapchat, il a, à sa façon, relayer le son, ce qui, bien entendu, indique que Tyaf parvient à se faire écouter bien au-delà des frontières africaines.

Enfin, une dernière nouvelle pour la route : un nouveau featuring international en cours de préparation. Rien n’est encore sûr, mais la prochaine destination de Tyaf pourrait être l’Algérie.

De quoi est-on certain ? Que pour l’auteur de "Au sommet", le sommet ne se tient plus à dix mille kilomètres, il en est proche. En fait, il lui suffit de tendre la main encore et encore, encore et encore pour le saisir. Et, en toute sincérité, on espère qu’il y parviendra : il le mérite, n’est-ce pas ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3