Le dernier message de Miss Espoir aux femmes en concubinage

Le titre de sa nouvelle œuvre est osé. Normal que l’ancienne génération de fans, celle qui a vu naître et grandir son talent artistique, se sente perdue et mise de côté. Comme qui dirait, elle aurait perdu ses repères. Et, bien sûr, elle ne manque pas de le faire savoir dans les forums. C’est le cas de cet internaute qui affirme que « Miss Espoir n’est plus la même. »

Pourtant, "Championnat de lit" n’est pas forcément ce qu’on pense. C’est un travail artistique travaillé pour plaire. En fait, non : cette œuvre va au-delà de toutes nos espérances. D'accord, Miss Espoir semble ne plus être la même, mais si elle servait chaque fois le même repas à ses abonnés, il y a longtemps qu’elle aurait changé de métier, non ?

"Championnat de lit" est une thérapie de couple qu’elle propose. Plutôt que de se laisser aux guéguerres, aux jalousies maladives, aux querelles, au mysticisme, au « gbass » et autres pratiques, Miss Espoir propose de rivaliser sagement. Rendre à son époux son dû conjugal d’une meilleure manière. Sortir le grand jeu pour le garder auprès de soi.

Pas mal comme technique ! En plus ce son, dansant, galvanisant et plein de vie, indique que la chanteuse a (visiblement) rompu le pont avec son ancien « elle » coincé dans les morceaux peu tendances.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3