• Afrique   -   Fanicko change de fusil d’épaule envers Vano Baby
    09
    Aou 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Vous vous rappelez ? Lors de la sortie de son album "Le Feu", Fanicko avait expliqué les raisons pour lesquelles aucun artiste béninois n’y figurait. Selon lui, la mentalité d’ici diffère de celle d’ailleurs. Et sur une radio de la place, il confiait que Vano Baby devrait apparaître sur le projet. Seulement, après les négociations, au moment de la pose, Vano n’aurait donné aucun signe de vie, ce qui avait visiblement détérioré les relations entre Fanicko et lui.

    On en était là lorsque de nouvelles photos sortent sur Internet. Elles dévoilent que le « froid » entre les deux se trouve à présent à mille lieux sous terre. Vano Baby préparerait une sortie sur laquelle Fanicko devrait intervenir.

    Pour l’occasion, lors du tournage, les deux optent pour le même style de chemise. Le temps de l’enregistrement des séquences d’images, ils arboraient la tenue des zémidjans (conducteurs de taxi-moto). Evidemment, la toile s’est enflammée à la vue de ces photos. La majorité des intervenants espèrent la sortie prochaine du projet.

    Lu 665 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00