• Afrique   -   Pourquoi le prochain single de Niyi Kosiberu s’écoutera partout ?
    03
    Oct 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    C’est certain, nous en sommes convaincus : le prochain single de Niyi Kosiberu s’invitera et s’incrustera dans votre playlist, et ce, sans effort. Nous avons toutes les raisons de le penser en vertu de l’effort artistique et du travail musical accompli par l’artiste aux mille facettes. Sur "No way", il expose l’une des facettes que nous apprécions le plus : sa capacité à chanter, charmer et emporter son auditoire dans des vibes mélodieuses avec une étonnante facilité.

    L’envolée vocale qu’offre Niyi Kosiberu se présente comme le premier atout de son prochain single. Un atout qui fait sa particularité. On est d’abord conquis par ce doigté verbal et vocal si tant cher à l’artiste. Ensuite, comme on aurait pu s’y attendre, il explore la diversité linguistique pour contenir et présenter le message. Que l’on comprenne le yoruba, le français ou l’anglais, il y a forcément quelque chose à retenir de "No Way". En fait, c’est un single cosmopolite exactement comme l’univers artistique de Niyi Kosiberu.

    Y’a-t-il une autre raison de se laisser tenter par cette mélodie ? Oui, la collaboration qui y est faite. Certes, il n’y a aucune expression émise par les deux autres intervenants. Néanmoins, leur « présence » reste remarquable. En fait, leur apport contribue à rendre ce single encore plus savoureux, plus accrocheur, plus intéressant. Constas ramène le beat, DJ Energy énergise le contenu et le rend propre à la consommation dans les night-clubs, et Niyi Kosiberu chapeaute l’ensemble avec sa puissance vocale et ses techniques. Avec un menu aussi complet, nous ne pouvons nous empêcher de vous recommander "No way" à sa sortie.

    Il est digeste, soyez-en certain !

    Lu 232 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00