Quand Ralami lève le rideau sur sa nouvelle pièce théâtrale

Artiste pluriel, Ralami surprend et suspend toutes les oreilles à sa cause. Depuis plus de 2 ans, il se positionne au-devant de la scène musicale et joue une pièce de théâtre à laquelle nous assistons tous. Le titre ? "Fon Sonore Tchigan".

"Fon sonore", c’est l’intitulé du précédent projet de Ralami sorti il y a déjà des mois. Evidemment, la communication sur l’opus n’a pas tardé. En fait, elle était si savamment orchestrée qu’elle a permis à son auteur de mieux se positionner, de se faire connaître davantage et de croître en popularité. Une popularité sur laquelle il compte bien surfer.

Juste derrière sa collaboration avec Tyaf, Ralami baisse le rideau sur la première partie de sa pièce théâtrale. Il le relève ensuite pour annoncer le deuxième acte : Tchigan. Là encore, on le suit, on l’applaudit, on veut le découvrir. Et par-dessus tout, on souhaite s’informer des couleurs musicales qui composent l’ossature de ce deuxième acte, Tchigan.

Même si on ignore encore la saveur de cette séquence, on en connaît les intervenants, et même la programmation. La voici :

  1. Noudebou
  2. Ça ne paie pas
  3. Evivi avec l’intervention de Crisba et T!boy
  4. Yigo
  5. Encore avec la participation de Richard Flash
  6. Toi là, où on le retrouve avec Tyaf


Hâte de découvrir le contenu de chacune de ces partitions de la pièce Tchigan. Et vous ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3