C’est dans le plus grand calme teinté de douceurs que Elioth Koza s’offre sa dernière collaboration internationale. Ce projet bercé dans une douce coloration d’amour se nourrit de sa voix d’une part, et de celle de El Primo d’autre part. Certes, le morceau passe pour l’heure en mode incognito, mais nous avons toutes les raisons de vous inviter à l’écouter.
Même s’il a par moment tenter d’exploiter de nouvelles directions artistiques, Elioth Koza est presque toujours revenu aux préliminaires. Il propose régulièrement du contenu bon pour les 14 février. Mais bien sûr, il n’y a pas que le 14 février que l’amour vit. Chaque jour, des milliers de couples se forment. Alors oui, l’amour n’attend pas un jour précis pour fleurir. En cela, Elioth Koza trouve et trouvera toujours des oreilles attentives à ses sorties.
Cela dit, quoi que le gimmick artistique semble relever du déjà-vu, il n’en demeure pas moins qu’il reste accrocheur. Cette manière de tirer sur la fin des vers, cette construction en phase avec les aspirations de l’auditeur, ce refrain facile à retenir, cette combinaison de voix… tout laisse croire que cette collaboration avec El Primo naît d’un profond travail des deux artistes.
A notre entendement, Elioth Koza devrait absolument envisager de préparer le clip vidéo de cette chanson. Elle mérite une attention et une écoute soutenue. En plus, ce serait dommage de passer à côté d’une si belle occasion de s’ouvrir une fenêtre sur le marché togolais.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]