• Afrique   -   Ça y est, Flash Marley est prête !
    25
    Oct 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Elle s'est terrée dans un énorme silence depuis quelque temps, c'était pour la bonne cause. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis plus de deux mois, c'était pour la bonne cause. En fait, Flash Marley, contrairement à ses habitudes, est devenue un peu moins active sur les réseaux sociaux, c'était aussi pour la bonne cause. Elle cuisinait lentement, mais sûrement un album. Et il est prêt ! Flash Marley est prête à le faire sortir !

    En tout, le projet comporte 14 titres dont des morceaux déjà connus du public, notamment "Chic Chek Choc" (bonus track) et ‘"Da Jeanne" (x Sitara Klody). Parce qu'il s'agit avant tout de se propulser à l'avant et de s'imposer autant que possible, Flash Marley opte pour une démarche simple qui nous semble appropriée : la réduction du nombre de featurings. #LaMadre, l'intitulé du projet, ne comporte que six (06) collaborations sur les 14 morceaux qu'on y retrouve.

    En ce qui concerne la pochette de l'opus, on est tout de suite conquis par le sourire qui se dessine sur les lèvres de Flash Marley. Il semble traduire le positivisme dans lequel trempe #LaMadré, positivisme qui marque la carrière musicale de son auteur depuis ses tous débuts. Positivisme, qu'on espère, lui vaudra de réaliser des chiffres.

    Il ne reste plus qu'à l'équipe de Maura Music de définir une bonne stratégie de communication et de penser à la promo. Oui, la promo et faire des chiffres.



    Lu 532 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00