Afrique   -   On a découvert une sonorité que vous écouterez en boucle sans vous ennuyer
01
Nov 2019
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Certainement que leur blaze ne vous évoquera rien, mais si vous êtes passionné par la découverte de nouveaux talents et de nouvelles sonorités, nous estimons que ce morceau comblera vos attentes. Pourquoi ? Parce qu’il dispose de tous les ingrédients pour se propulser au sommet des titres qui défileront sans cesse dans votre smartphone.

Le charme de ‘’Use My Mind’’ réside sur deux aspects. Premièrement, la charge émotionnelle et émotive que véhicule B-Kalmor et John B. Sans une combinaison trop forte de couleurs musicales, le son reste digeste. Il demeure facile à écouter. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, cette simplicité constitue sa première force, son premier atout.

Deuxième élément qui nous semble tout aussi important que le premier, la puissance verbale sur le refrain. Bien qu’en anglais, on capte facilement les mots qui y sont prononcés. Et cela dans le prolongement du premier couplet, qui se veut, lui aussi, proposé dans la langue de Shakespeare. Pas besoin d’être un diplômé de la Faculté des lettres pour saisir la profondeur du texte ! D’ailleurs, comme pour atténuer la puissance du premier couplet, la deuxième partie vient, comme un glaçon, rafraîchir notre écoute.

On sent que vous aimerez ce son.

Ecoutez et téléchargez : B-Kalmor x John B - Use my mind ici

Lu 455 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00