• Afrique   -   Tyaf quitte Méko Prod : que se passe-t-il dans le label de Méko ?
    05
    Nov 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Grosse surprise ! C’est un gros coup de tonnerre qui tombe sur la musique urbaine béninoise : Méko Prod perd un de ses précieux soldats. Il est parti. Il a finalement décidé de prendre son envol tout seul contre les vents, contre les vagues. Tyaf quitte définitivement le label qui l’a fait connaître et popularisé au Bénin et à l’extérieur.

    Dans une vidéo de quelques minutes publiées sur ses comptes, il annoncé son départ définitif de la maison de production. « Tyaf Papa Yasir quitte définitivement Méko Production (…) Désormais, Tyaf Papa Yasir exercera sous l’effigie de son propre label, le Djabigan Entertainment. » Même s’il devient un indépendant dépendant de son propre label, Tyaf décide de rester avec son manageur sous Méko Prod : Femy Manaja.

    La question à se poser : pourquoi cette décision et pourquoi maintenant ? La réponse semble provenir des propos de Tyaf. Il annonce avoir connu des HAUTS, des BAS, mais aussi des déboires aux côtés de Méko Prod. Ces bas seraient-ils la source de son départ ?

    Finalement, le label ne compte plus qu’un seul artiste à produire : Tôgbè Yéton. Trois départs enregistrés en trois ans. D’abord Prissy D. Ensuite Dah Adagboto récupéré par la suite par Blaaz au sein de son label. Et maintenant Tyaf Papa Yasir. Que se passe-t-il ?

    Cela dit, pourquoi Tyaf décide tout de même de garder son manageur ?



    Lu 668 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00