• Afrique   -   Amir El Presidente va-t-il enfin sortir son album ?
    17
    Nov 2019
    Posté par VolunCorp   -   dans Afrique   -   2 commentaires

    Il y a deux les fans de Diamant Noir apprenaient que l’album tant attendu de Diamant Noir ne verrait plus le jour. Pour une raison ou une autre, Amir avait décidé de faire carrière solo en annonçant son album.

    S’en est suivi la sortie de son premier single solo "Je Kiffe ta sœur". Single qui a reçu un accueil plutôt mitigé d’autant plus que Amir a longtemps laissé planer le doute sur la raison de sa séparation avec Anouar. « Amir aurait-il eu une histoire avec la sœur de Anouar » ? Puis "c’est déjà fait" et enfin "c’est déjà fait remix" avec DAC, Sirano, Oxmoz et Crisba.

    Depuis, nous avons eu droit à un C’est déjà fait challenge" qui a traîné sur des mois, Amir, papa une nouvelle fois, un couplet sur "affaire de billet" de 100 Royal, des photos toutes les semaines sur Facebook, des apparitions en studio avec Blaaz, Kemtaan et First king et mais toujours pas de nouvelles de son album pourtant prévu pour fin 2019.

    Quelle sera la prochaine étape ? Amir va-t-il ENCORE nous donner une raison de reporter la sortie de l’album ou va-t-il se décider enfin à le sortir ? Quoi qu’il en soit, il lui reste encore quelques jours. Attendons de voir.



    Lu 576 fois
      



    2 commentaires

    1. Floriane kayode
      2019-11-17 21:15:56

      Pourquoi pas ? Il l'a déja dit non? donc il le fera sinon il perdra la plupart de ces fans. En tout cas on reste positif pour lui .inchallah!????

    2. Adjahoto Martin
      2019-11-17 15:11:00

      Moi je crois que comme il avait annoncé il peut le fait sortir mais comme l'homme n'est pas Dieu pour tenir toujours ces promesses ,donc je prie pour que il va s'en sortir ????

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00