• Afrique   -   Pourquoi Max Le Rouge insiste autant sur le 21 décembre 2019 ?
    19
    Nov 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

    Depuis quelques jours, pratiquement une semaine avant la rédaction de cet article, Max Le Rouge invite son public à ne retenir qu’une seule date au cours de l’année 2019. A l’en croire, cette date serait la plus importante du mois de décembre. Mais qu’a-t-elle de si spéciale ?

    Objectivement, on peut se permettre de croire que cette date cache quelque chose : un évènement, une sortie de single ou de vidéo, ou la sortie d’un projet. Cependant, de toutes ces hypothèses, il y en a qu’une qui nous semble la plus plausible.

    La piste « Concert »

    Organiser un évènement, un concert implique une préparation méticuleuse. Non seulement il faut, dans les coulisses, prévoir le matériel adapté, mais en plus, il convient de mener une communication accrue. Enfin, si l’on souhaite que l’organisation porte ses fruits.

    Si Max Le Rouge envisage un tel évènement pour le 21 décembre, il nous semble qu’il se trouve sur une mauvaise piste. En effet, aucune communication n’est faite pour l’instant. Il semble donc approprié d’exclure la piste « Concert » des hypothèses.

    Pas de chance que ce soit un projet Tout comme l’organisation d’un évènement public, la sortie d’un projet (album, mixtape, EP) nécessite une préparation en amont. Elle suppose de communiquer largement de manière à appeler l’attention. Mais là encore, Max Le Rouge paraît ne pas s’inscrire dans cette dynamique. Il ne semble pas communiquer sur un quelconque projet. Par conséquent, cette théorie peut, elle aussi, disparaître de la fiche des théories.

    Et si c’était une grosse collaboration ?

    La piste qui nous semble la plus effective réside dans la mise en ligne d’un single ou d’une vidéo. Oui, mais pas n’importe laquelle. En effet, la ligne communicationnelle qu’adopte Max Le Rouge ne s’apparente en rien à celle mise en œuvre sur ses précédents sons. Serait-ce parce que ce morceau a quelque chose de spécial ? Peut-être bien une collaboration avec un artiste de renom ? Ou alors une vidéo qui vaut vraiment le détour ?

    On pourrait construire plusieurs théories sur le 21 décembre. Mais ne serait-il pas plus approprié de demander à Max Le Rouge ce qu’il en pense ?

    Hey ! Max Le Rouge, avons-nous vu juste ?



    Lu 553 fois
      



    1 commentaire

    1. Eldomas
      2019-11-21 19:26:51

      Moi même j'ignore la suprise

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00