• Afrique   -   Ce concert qu’il ne faudra surtout pas manquer en décembre
    03
    Dec 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

    Le 21 décembre ne sera pas consacré qu’à la sortie de quelques albums. Ce sera aussi une excellente occasion de renouer avec les grâces de la musique gospel. Tout le monde y trouvera pour son compte lors de ce gigantesque concert 100 % live annoncé comme l’un des plus marquants et des plus festifs du mois de décembre : le concert Escaliers.

    Il y a un an (2018) que la première édition de ce festival a eu lieu. Panneau de publicité dans les villes, spots publicitaires, publications sur les sites communautaires, le label Escaliers et ses affiliés avaient mis les petits plats dans les grands pour cet événement.

    Résultat, le théâtre de verdure du Hall des Arts avaient abrité plus de 10 000 jeunes venus soutenir le concert. Au fond, c’était relativement une première. Une première parce qu’il s’agissait d’un concert live, et surtout d’un concert gospel où les paroles des chansons étaient sélectionnées avec minutie.

    Requinquer par les résultats positifs obtenus, le label Escaliers soutenu par Dare Motion et Témitokpè Music envisagent de remettre une couche sur le gâteau. Et cette fois, rien ne sera comme avant à en croire les organisateurs.

    Selon les bruits dans les coulisses, il n’y aura pas qu’un artiste international – l’année passée, c’était Cédric Capo-Chichi (Côte d’Ivoire) – mais plusieurs autres. Sous un autre angle, les partages et les invitations relayées sur les comptes de nombreux artistes semblent axés vers le même témoignage : la deuxième édition du concert Escaliers prendra une autre dimension.

    Lu 575 fois
      



    1 commentaire

    1. Macaire
      2019-12-04 10:23:24

      Gloire à Dieu?

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00