• Afrique   -   Pourquoi éviter de passer à côté de #Sodabi ?
    05
    Dec 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Pour M-Guy, il n’y a pas deux façons d’aller dans zomin. Le seul et unique consiste à prendre un ou deux verres de Sodabi. Pas besoin de Vodka. Pas besoin de chicha ni même de tabac.

    Le tout est dans le #Sodabi. La force est dans le S. Cette boisson incarnerait la puissance et la force du béninois lambda. Vu sous cet angle, il n’y avait pas deux façons de l’indiquer à part surfer sur une prod pleine de couleurs chatoyantes.

    A notre entendement, l’un des sons qui pourraient le plus cartonner en décembre est bien celui-ci. Il comporte tous les ingrédients pour retenir l’oreille et pousser au mouvement : célérité rythmique, gimmick dansant, et surtout un flow polyvalent. M-Guy y nage entre diverses orientations. Ce qui fait que #Sodabi n’est pas qu’un son purement club, ou simplement dansant. Il se compose plutôt d’un mélange de cultures.

    La touche finale qui finit d’assommer l’auditeur se trouve dans les dernières secondes. M-Guy y adopte une direction musicale qui s’ancre dans la sonorité africaine, ou plutôt béninoise. Et il reprend aisément deux adages d’ici. Que demander de plus !

    Achetez : Keurblaan - Under Projeckt ici " target="_blank">M-Guy - Sodabi ici

    Lu 148 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00