Depuis quelques jours, deux grands concerts accrochent l’attention à Abuja. Il s’agit des concerts de Burna Boy et de Wizkid. Ils se tiendront respectivement les 14 et 15 décembre prochains. Compte tenu de la popularité de ces deux artistes, il ne fait aucun doute que le coin sera gbé. Mais pour que l’événement soit une réussite sur toute la ligne, encore faut il que le DJ sélectionné soit compétent, opérationnel, et professionnel.
Bonne nouvelle, DJ Highfa est le profil choisi pour animer les Warm Up des deux événements. C’est quoi les Warm Up ? Il s’agit de la partie la plus importante pour un concert. « Warm » signifie « chaleur » ou tout ce qui y a rapport, et « Up » traduit l’élévation. Au final, le Warm Up constitue la partie pendant laquelle DJ Highfa chauffera le public, le mettra dans les dispositions et les conditions qu’il faut pour accueillir les artistes invités.
DJ Highfa positionné sur une partie aussi importante et pour deux concerts avec de grosses têtes d’affiches. Cela ne traduit-il pas qu’il est un DJ praticien reconnu et compétent ? Certainement ! Et on peut en être fier, non ?
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]