Afrique   -   Et maintenant, Credo Sedjro a pris un gros risque avec cette photo
26
Dec 2019
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Musicalement absent depuis des mois, Credo Sedjro parvient tout de même à accrocher les regards avec une photo. Une simple photo qui pourrait cependant relancer fortement la communication autour du morceau ‘’Lewu’’. Elle date du 11 juillet 2019, mais elle est si actuelle qu’on a finalement l’impression que Credo Sedjro ne la prise qu’il y a quelque temps.

11 juillet 2019. 14 h 52. Les automobilistes qui convergeaient vers le carrefour Toyota ont assisté à une scène très peu commune. Un jeune homme barbu, torse nu, prenait un bain sur l’espace servant de séparation entre l’aller et le retour. Tous les regards se tournent vers le sieur. « Mais c’est quel fou ça ? », « Comment on peut se laver sur la route ? »… les regards inquisiteurs et foudroyants viennent tous peser sur la tête du dénommé Credo Sedjro.

Mais il l’a fait, il l’a fait. Qu’importe la lourdeur des regards qu’on lui portait, il est parvenu à trouver l’énergie nécessaire pour tenir pendant les quelques minutes de la prise de photo. Des minutes éternelles… Certes, on peut applaudir son audace, mais cela aurait aussi pu basculer vers une situation difficile à gérer. Credo Sedjro aurait pu se faire arrêter, non ? Se laver dans la rue, qui plus est, sur une route inter-Etats aurait pu lui valoir une belle arrestation avec des amendes au motif d’atteinte à la pudeur.

Finalement, la question qui se pose est celle-ci : pourquoi Credo Sedjro est-il allé aussi loin ? Réponse : tout porte à croire qu’il prépare une prochaine sortie vidéo. Et le titre qui colle le mieux à la photo, qui fait le tour de la toile, c’est #Lewu.

Lu 424 fois
  



1 commentaire

  1. lagriphe
    2020-01-05 01:06:01

    Du délire oui

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00