Afrique   -   Quand DJ Sommet des Sommets choque Facebook
07
Jan 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   2 commentaires

Il fait le buzz, il a le vent en poupe actuellement. Heureusement, ce n'est pas un bad buzz. Jouer au DJ en utilisant une vieille radio désarticulée et un matos archaïque, il faut sacrément avoir de la passion, vous ne trouvez pas ?

• DJ Sommet des Sommets, mais c'est qui ?

Alors, voilà, c'est certain, AGOGNON Ambroise Mahugnon, ou plutôt DJ Sommet Des Sommets de son blaze, il possède quelque chose d'unique. Une sorte de passion qui le brûle de l'intérieur, et ce, depuis longtemps.
Résultat, trois jours après la naissance de son buzz, il crée une page Facebook et monte à plus de 7 000 abonnés. C'est dire que sa popularité est construite. Plus important, ses vidéos en direct sont suivies par des milliers de personnes. Plus de 9 000 vues pour l'une d'entre elles. Et les réactions et commentaires forment un enchaînement sur sa page.

Et pourtant, DJ Sommet des Sommets est un vulcanisateur de profession. D'ailleurs, ses séances de DJing, dans ses vidéos en direct, se déroulent depuis son atelier devenu Studio Couclick.

• Une popularité acquise

Comme un virus qui se répand, ses prestations passent d'un téléphone à un autre. Tout le monde en parle, et tout le monde en rit. Et plusieurs artistes apportent aussi leur force à l'émancipation du talent de Ambroise Mahugnon. Ce qui fait de lui le premier a goûté aux avantages des réseaux sociaux en ce début d’année. Il est drôle, il est marrant, et on trouve du plaisir à le suivre dans ses aventures.

• Se professionnaliser au métier de DJing
Vu la notoriété rapidement acquise par le DJ qui opère depuis le studio Couclick, en référence à son métier de vulcanisateur, on établit un parallèle avec la popularité de Attinkpon il y a deux ans. En quelques jours, lui aussi était devenu une star sur Internet.

Vivement que DJ Sommet des Sommets sache profiter de son buzz pour acquérir de la renommée. Cela dit, pourquoi ne pas envisager une formation au métier de DJing ? Ce serait un moyen de se professionnaliser en vue de devenir un DJ authentique. Oui, son art est fun. Mais s'il peut rentabiliser avec ça, ce serait encore mieux.

Lu 1879 fois
  



2 commentaires

  1. Igor zedahouan
    2020-01-12 00:38:38

    Couclick accordé, Garçon plotiplataa, validation, valider, persévérer persévérance persévérer. Bien de choses et toi frère ????????????

  2. Ghislain SACLA
    2020-01-07 23:54:26

    Yezaaaï

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00