• Afrique   -   Signature à Sony Music, Sessimè annonce son objectif
    13
    Jan 2020
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    La nouvelle de sa signature à Sony Music a fait le tour des réseaux sociaux. Il faut dire que depuis le début de sa carrière musicale, Sessimè enchaîne les récompenses, les trophées et les bonnes nouvelles. Par exemple, en 2019, elle a reçu le prix de la Meilleure Collaboration Internationale Féminine au Bénin Showbiz Awards. Au Bénin Top 10 Awards, elle a décroché les prix de l'Artiste de l'Année et de la Meilleure Collaboration de l'Année. Mais ce n'est pas qu'au Bénin que Sessimè bâtit sa carrière et sa renommée. Dans le compte de la même année, elle a reçu une récompense « Heroes » au Togo.

    C'est dire que cette artiste a du potentiel ; du potentiel qu'elle explore et exploite depuis Coca Cola Stars Promo en 2007. Dans la continuité de la trajectoire qu'elle imprime pour sa carrière, elle devient une sociétaire de la maison Sony Music.

    En apprenant cette nouvelle, la toile a réagi. Des internautes ont demandé à Sessimè ce qu'elle envisage de faire désormais. Sa réponse : « Je m’emploierai à donner le meilleure de moi comme toujours » Elle n'a pas fini de nous dévoiler son talent, non pas encore.

    Comme tout le monde, nous espérons que cette nouvelle barque dans laquelle grimpe Sessimè la poussera davantage plus haut et plus loin.

    Lu 1029 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00