Afrique   -   04 avantages dont dispose Oxmoz pour son projet "Salut les terriens"
14
Jan 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Rappeur unique, rappeur à part entière, artiste complet, Oxmoz s'apprête à saluer les terriens. Ah oui, c'est un terrien aussi ! Oui, mais un terrien qui ne veut plus faire de la musique selon les codes commun. Et ça, on s'en rend compte dès les premières notes du prélude de son album #SalutLesTerriens.

Oxmoz dispose de plusieurs avantages qui pourraient faire de ce projet l'un des plus remarquables de l'année. D'abord, il est beatmaker (01). Ce qui constitue un privilège : il peut, lui-même, élaborer ses prods en fonction de son humour, de ses envies, de ses messages, de ses souhaits, etc. Ensuite, il possède une plume artistiquement riche (02). Preuve : "Mirroir", l'un de ses singles les plus éponymes. Mais ce n'est pas tout ! Oxmoz dispose du temps.

Malgré une absence de plusieurs mois, il parvient à faire du temps son allié (03). Parce qu'il a justement disparu des radars, on se demande ce qu'il est prêt à proposer ; ce qu'il a dans les tripes. Enfin, dernier atout, Oxmoz s'offre des collaborations feutrées sur son projet (04). C'est que derrière ses lunettes, le rappeur – beatmaker voit le monde en grand et en couleur.

Il prend de l'ascendance le temps de dire un « Salut les terriens »

Lu 562 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00