En 4 secondes, Keurblaan réussit à convaincre avec son flow

L’éternel discours de la polyvalence d’un artiste refait surface. Entre la tendance et le rap, que choisir ? Que faire ? La logique voudrait que ce soit la tendance qui prenne le dessus. Et pourtant, puisque le rap revient au-devant de la scène depuis un moment, de plus en plus de rappeurs refont surface. Pour Keurblaan, tout se résume en une phrase : « Si beaucoup reviennent au rap, c’est juste parce que c’est la tendance et que tout le monde en parle »

Explorant cette possibilité, il s’offre 4 secondes pour convaincre que malgré sa mue, il reste toujours aussi technique dans le flow. Il y a quelques mois déjà qu’il sortait ‘’Under projekt’’, un morceau disponible sur Volun Store, qui emmène dans le monde des rimes et des punchlines où se nourrit la plume de Keurblaan. Il continue dans cette chevauchée et annonce la sortie prochaine d’un nouveau freestyle.

Un extrait de 4 secondes publié sur les médias sociaux laisse entrevoir le flow, la technique et le gimmick qui meublent le projet. Remarque : la cover est plus ou moins particulière. Elle fait apparaître les noms « Keurblaan » et « Snake » et en supprime quelques-uns. Au final, il ne reste que deux Keurblaan contre trois Snake.

Une manière de dire que Snake (le rappeur) prend le dessus ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3