Le jour où Shumpaga a reçu une invitation de R.I

N’invitez jamais Shumpaga et R.I chez vous ! Formulé comme ça, cela peut sembler cru. Pourtant, on est bien sincère sur ce coup. On répète : n’invitez jamais Shumpaga et R.I chez vous.

Pourquoi ? Parce qu’à deux, ils foutent le "Darwa". Un "Darwa" si immense que lorsqu’ils se sont retrouvés dans une chambre (en compagnie d’autres jeunes), Shumpaga a confondu bissap et alcool. Bon d’accord, ce n’est pas vrai. En fait, il s’agit d’un extrait de son couplet sur le son "Darwa" de R.I.

Resté silencieux pendant une longue période, R.I (Hmrica) semble n’avoir rien perdu de son adresse dans le milieu rap. Au contraire, il a pris le soin de mieux l’indiquer et de le positionner. Résident en France, il s’était plus ou moins fait oublier par ici. Mais avec cette sortie, il y a de quoi reconsidérer sa position.

En injectant une touche d’humour au clip de "Darwa", tout en en mettant la barre haut en terme de technicité dans le rap et le flow servis, R.I et Shumpaga réussissent le pari de conserver et relancer leur audience respective. Mais on le répète, ne les invitez pas chez vous… si vous ne voulez pas faire les frais d’un "Darwa".

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3