Afrique   -   Angélique Kidjo obtient son quatrième Grammy Awards
27
Jan 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Le dimanche 26 janvier se tenait la 62e édition de la cérémonie des Grammy Awards. Diverses catégories étaient prévues, dont la classe du Meilleur Album de Musique du Monde. Entre autres nominés dans cette section, Angélique Kidjo, avec son album "Celia", Burna Boy, donné favori grâce à son projet "African Giant", et le groupe Bokanté & Metropole Orkest.

Mais de tous les participants, c’est finalement Angélique Kidjo qui repart avec le trophée en forme de gramophone. L’ayant reçu, elle s’est amusée en salle de presse, tout en esquissant un énorme sourire sous les flashs et les projecteurs des caméras des journalistes. Dans son discours de remerciement, elle dit dédier cette récompense à Burna Boy d’une part, et à tous les artistes nominés d’autre part.

Angélique Kidjo reçoit ainsi son quatrième Grammy Awards après les années 2007, 2008, 2015 et 2016. Une belle carrière que connaît la diva qui peut compter sur ses proches collaborateurs pour de nouvelles aventures. À ce propos, David Donatien, le producteur de son album "Celia", s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Il affirme : « La vie est dingue, je suis tellement fier d’avoir remporté le Grammy de la meilleur musique du monde. Merci du fond du cœur à Angélique Kidjo et à tous les artistes incroyables qui nous suivent dans cette belle aventure. »

Lu 2356 fois
  



1 commentaire

  1. Tiamiou Ilyassou Ayila
    2020-02-02 13:57:17

    J'aime

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00