Afrique   -   DJ Sommet des Sommets, le visage de la gestion parfaite du buzz
29
Jan 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

En soi, avoir le buzz n'est pas bien compliqué, mais le conserver, voilà qui constitue une toute autre mission. C'est pourquoi il convient de féliciter DJ Sommet des Sommets qui, jusque-là, gère parfaitement son énorme buzz obtenu au début de l'année 2020. Un mois déjà, et pourtant, il continue de susciter l'unanimité dans les clubs, sur les chaînes radio, et même à l'extérieur.

• Un tour au Togo, et on casse tout !
Récemment, le DJ le plus plébiscité du moment était au Togo pour une prestation dans un night-club. Dans une ambiance disjonctée, où tous les smartphones n'avaient d'yeux que pour lui, DJ Sommet des Sommets est parvenu à « couclicker » tous les abonnés à la boîte.

Du gérant du night-club à son propre staff, en passant par les participants à la soirée, tout le monde exprime une totale satisfaction sur les réseaux sociaux. Et c'est ainsi que le DJ, vulcanisateur de profession, s'est fait de nouveaux fans. Mais ce n’est pas tout.

• DJ Sommet des Sommets sur C'MIDI
L'actualité de DJ Sommet des Sommets est aussi marqué par son passage sur l'émission C'MIDI en Côte D'Ivoire. Depuis son studio, sur sa radio démontée, il a fait une dédicace à cette émission dont la renommée se veut internationale. Là encore, totale satisfaction.

Tout le monde « couclick » son passage dans la rubrique C'ZO. Résultat, le jeune DJ gagne en popularité. La preuve, sa page Facebook compte désormais plus de 34 000 abonnés contre 7 000 au début du mois.

• Quelle gestion de buzz !
DJ Sommet des Sommets, de son vrai nom Ambroise Mahugnon AGOGNON a un énorme buzz, c'est un fait. Mais c'est surtout dans sa conduite qu'il est à féliciter. Non seulement, il multiplie ses apparitions en public, mais en plus, il reste très actif sur les médias sociaux. Chaque jour, une vidéo est publiée sur sa page Facebook, et les commentaires s'y enchaînent comme des perles.

Par ailleurs, profitant de cette notoriété qu'il a acquise, DJ Sommet des Sommets a créé un compte YouTube. Il annonce qu'il y postera toutes ses prochaines prestations. Quel coup de buzz ! Mais surtout, quelle aptitude dans sa gestion.

Lu 474 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00