Afrique   -   Chaarlity s'en fout
30
Jan 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Le moins que l’on puisse dire en tombant sur le fil d’actualité de Chaarlity, c’est qu’il est devenu plus actif. Encore plus actif depuis l’annonce de son prochain album, "Racine" et encore plus depuis la sortie de son dernier clip vidéo. En fait, Chaarlity ne se laisse plus prendre par le destin, il n’attend plus son « heure » Il veut la provoquer, forcer les choses et se hisser davantage au sommet. Et il y a de quoi !

Cette fois-ci, Chaarlity se prête à un léger amusement dans une chambre d’hôtel pour dévoiler les couleurs de sa prochaine sortie. Au fond, derrière ce personnage renfermé et inaccessible, Chaarlity est un garçon joyeux, un Joy Boy. La preuve, pour l’annonce de son nouveau single, il nous a embarqués dans une vidéo totalement déjantée. On y découvre un Chaarlity fou qui aime bien s’amuser.

On le voit gambader et jouer dans tous les sens. Mais ce qu’il y a de remarquable, c’est que Chaarlity s’en fout. Oui, c’est ça : il s’en fout des avis de tous ceux qui ne lui ont jamais apporté le moindre soutien. Voilà justement ce qui pourrait constituer le titre de sa prochaine sortie artistique : "Je m’en fous".

Lu 1315 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00