Instagram vire Booba le jour d’anniversaire de Kaaris

Comme le coup de boule de Zidane à la coupe du monde en 2006, la nouvelle de la suppression du compte Instagram de Booba a suscité de vives réactions. Avec ses plus de 4,5 millions d’abonnés sur ce réseau social, le Duc de Boulogne avait construit son empire. Un empire qu’il contrôlait parfaitement avec les clashs, les posts ironiques et les sarcasmes envers les autres rappeurs. Seulement, voilà, sa dernière blague, aurait violée les conditions d'utilisation de Instagram.

• Fermeture de compte à 16 h

Quelques heures avant sa disparition des radars, Booba a prévenu ses followers. « Apparemment, c’est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16 h. Merci pour votre soutien, la piraterie n’est jamais finie », a-t-il publié le jeudi 30 janvier. Effectivement, à 16 h, son compte retournait au néant sur ce média. Plus aucune publication, plus de followers, rien… que dalle ! Il est devenu "utilisateur introuvable".

• Une histoire de fesses à l’origine

Avant cet incident, Booba a expliqué la raison de la suppression. Lorsque Lacrim lui a demandé « C’est quoi cette histoire ? », il a répondu : « Une histoire de fesses » En fait, il y a quelques jours, comme pour attaquer Sofiane, Booba a posté une sextape de lui ; ce que n’a visiblement pas été du goût de Instagram.

• L’anniversaire de Kaaris

Pour ceux qui ne la savent pas, Kaaris est née le 30 janvier 1980. Hier c’était donc l’anniversaire du dozo. Rappelons-le Kaaris et Booba sur instagram c’est comme Tom & Jerry. C’est tout de même drôle que la suppression du compte de Booba se fasse précisément ce jour. C’est le plus beau cadeau que pouvait espérer l’heureux du jour qui n’en pouvais plus des provocations de son rival.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3