Afrique   -   Boy Tee se ressource et sa direction change
31
Jan 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Fidèle à lui-même et à sa démarche d'artiste créateur d'ambiance, Boy Tee nourrit sa plume avec de nombreuses couleurs. Pour qui suit depuis le début le jeune artiste repéré par Thug Chaba, le constat est clair : il en a encore dans le ventre, dans la poitrine et dans la plume.

Il faut avoir un cœur gros pour surmonter les critiques du public. Si ce principe s'applique à tous les artistes, il s'applique davantage à Boy Tee. Ayant débarqué sur le marché de la musique urbaine béninoise il y a quelque temps, il a tôt fait de se retrouver dans le viseur des critiques. Et elles n'encensent pas forcément sa dynamique musicale. D'ailleurs, il en parle dans sa nouvelle sortie. À en croire ses propos, ces critiques constituent justement la force dont il se nourrit. Alors, oui, Boy Tee a un cœur assez gros. Mais il n'y a pas que par ses propres forces que le chanteur sociétaire du label de Thug Chaba réussit à se frayer un chemin. Il évoque également la présence d'un partenaire : Dieu. Pour lui, Dieu est le maître dirigeant la barre de son aventure musicale. Il orienterait son bateau dans le bon sens. C'est lui qui lui insufflerait la force et l'inspiration nécessaire pour la rédaction de ces textes.

Il faut dire que cette thématique semble relativement nouvelle dans sa discographie. En effet, Boy Tee nous a habitués à des mélodies axées sur le registre de la danse. Et il a toujours destiné ses productions à une audience ciblée : les clubs. Cela dit, avec cette nouvelle sortie, la recette ne change pas. Même s’il évolue vers un nouvel horizon, il n'en reste pas moins Boy Tee, le chanteur qui chauffe les platines des DJ dans les night-clubs.

Lu 1057 fois
  



1 commentaire

  1. Marius
    2020-02-09 01:25:39

    Il n'a cas continué ainsi,je te supporte ???????????????????????????????? ???????????????????????????????? ????????????????????????????????

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00