Effet Graff, Kemtaan réussit là ou tout le monde a échoué

Effet Graff. La sixième édition est sans doute celle qui a le plus marqué les attentions. Grâce aux nombreux partages sur internet, l'événement a pris une connotation nationale et séduit un nombre considérable de personnes. Seulement voilà, malheureusement, tout se limite au partage.

C'est du moins ce que l'on peut se permettre de penser. Selon Kemtaan, le PDG de We Magic Entertainment, le collectif de jeunes passionnés par l'art du graffiti, fonctionne sur fonds propres. C'est après l'avoir l'ayant appris qu'il a décidé de laisser parler ses finances personnelles et son cœur. Son label, We Magic Entertainment, a offert une enveloppe à Effet Graff, et a marqué le coup par une prise photographique, belle et symbolique.

Laissons-le soin à Kemtaan de justifier le choix du lieu de capture de cette photo : « J'ai voulu faire cette photo devant le graph de Nabile Quenum, J'ai Perdu Ma Veste, parce que je l'ai connu quand nous étions petits, et j'ai suivi ses aventures sur Internet. Je voulais qu'il me voie faire ça. Et j'espère qu'il est fier de nous. »

Cet acte de Kemtaan est, on l'espère, le début d'une longue série de soutiens matériels et surtout financiers. Oui, une longue série. Mais en attendant, l'enchanteur enchante le cœur des promoteurs de ces réalisations qui embellissent Cotonou et d'autres villes du pays.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3