Afrique   -   Décès dans la famille Makosso : Debordo Leekunfa présente des excuses
04
Avr 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Après avoir lancé plusieurs invectives contre Makosso à l'occasion du décès de son épouse, Debordo Leekunfa s'est rendu à son domicile pour lui présenter des excuses publiques.

Retour en arrière
Le décès de Tatiana Makosso, l'épouse du général Makosso, a suscité plusieurs réactions sur la toile. Alors que les uns estimaient que la mort de l'épouse est tout à fait dû à un accident, pour les autres c'était tout sauf normal. Parmi ces derniers, on cite Debordo Leekunfa.

Il estimait, il y a quelques jours encore, que ce serait Makosso lui-même qui aurait coupé la vie de sa femme en raison de sa brutalité. En fait, il exigeait que soit réalisé une autopsie pour déterminer les causes réelles de la mort de Tatiana Makosso.

La version de Makosso présentée par son avocat
Le 1er avril, l'avocat de Makosso a présenté la version officielle de son client lors d'une conférence de presse. Pour l'homme de loi, l'état de santé affaiblie de l'épouse de son client a participé à son décès. En effet, Tatiana aurait subi une intervention chirurgicale.
L'avocat continue en expliquant qu'elle se trouvait dans une période de repos. Cependant, pour l'instant, il s'avère difficile de définir exactement les circonstances de sa mort. Voilà pourquoi Makosso lui-même aurait demandé une autopsie pour que jaillisse la lumière sur cette étrange affaire.

Débordo chez Makosso
Après cette sortie médiatique de l'avocat de Makosso, Debordo s'est rendu au domicile de ce dernier pour lui présenter des excuses. A l'en croire, Makosso ne serait plus à l'origine du décès de son épouse, ce serait simplement un accident. En d'autres termes, Debordo Leekunfa change sa veste. Pourquoi un changement aussi rapide ? Pourquoi ne maintient-il plus sa version ?
Et pourquoi ce besoin de se faire excuser ? Serait-ce parce que Makosso a menacé de poursuivre en justice tous ceux qui prétendent qu'il est à l'origine du décès de Tatiana ? Quoi qu'il en soit, une fois chez l'éploré, Débordo Leekunfa a chanté à son honneur et élaboré un long discours dans lequel il prêche la repentance des humains pour servir Dieu. Reste à savoir si ses excuses seront acceptées par Makosso et sa famille.

Lu 379 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00