CCC dévoile son nouveau single "TEKPAMANCHE" avec l'artiste Nigérian Benny P.


Après le succès des singles "Flow Viagra", "Encore" et "Minonzoh", puis un retour sur scène tonitruant au HKH, le CCC (composé de Diamant Noir, Bsyd, Nasty Nesta, DAC et Roccah) revient avec leur nouveau single "TEKPAMANCHE (prononcer Tekpamanchai).

"TEKPAMANCHE" signifie "soit assidu au travail" et représente le crédo de CCC qui est l’un des crews les plus prolifiques du Bénin et de la sous-région en termes de sorties musicales.

A travers ce morceau, le crew invite les jeunes à travailler dur et continuer d’y croire pour atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves. C’est un discours nécessaire et important pour les jeunes quand on sait qu’au Bénin plus de 70 % d’entre eux sont au chômage.

Le morceau produit par Sam Seed a une couleur nouvelle, plus africaine, avec un refrain en "Yoruba" exécuté par Benny P, un artiste nigérian produit par le manager du grand 2face. Anouar aussi fait un couplet en Yoruba, tandis que le reste du crew reste égal a lui-même sur un thème universel : le travail !

Ce single est la dernière sortie avant le lancement de l’album "Partis d’1 Rêve" qui aura lieu le 5 Juillet prochain.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3