France   -   Vegedream aurait-il blessé sa compagne ? La réponse de Booba
09
Avr 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans France   -   Aucun commentaires

Depuis le début de sa carrière, c'est bien la première fois qu'une si mauvaise nouvelle entache sa réputation, son honneur et d'une certaine manière la perception qu'on se fait de lui. Lui, c'est Vegedream. Accusé de violences conjugales par sa compagne Shauna, il s'est exprimé sur les réseaux sociaux.

Après trois ans de relation amoureuse, Shauna, celle avec qui Vegedream partageait sa vie, a posté un message sur Instagram, avec une photo à l'appui. On peut y voir des marques de griffures dans son cou. Dans son message, elle écrit : « Dès lors que j'ai appris que l'homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi, et s'est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l'obligation de le partager ».

Aussitôt le message publié, aussitôt les marques d'affection à son égard se sont multipliées. Pour beaucoup, c'est inhumain de la part de Végedream, l'artiste franco-ivoirien, de porter la main contre sa compagne, d'autant plus qu'ils ont 3 ans de relation amoureuse. Pour d'autres, il ne faut pas rapidement prendre parti mais plutôt écouter la version de Vegedream.

Justement, de son côté, pour se justifier, celui-ci a affirmé que c'est lui qui a été victime de violences. Shauna se serait prise à lui avec certaines de ses amies. Ensemble, elles auraient fait sa fête à Vegedream. Ce dernier, pour se défaire de l'agression menée contre sa personne, aurait tout simplement poussé la meneuse. Il affirme d'ailleurs le regretter. « Par pitié, ne croyez pas tout ce que vous voyez », a-t-il déclaré avant d'ajouter qu'il compte porter l'affaire devant la justice.

Dans le rang des réactions publiées sur Internet par rapport à cette affaire, celle de Booba retient l'attention. Il a posté un montage photo de Vegedream en mode Wolverine, certainement en référence aux coups de griffes que prétend avoir reçus Shauna.

Lu 354 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00