Afrique   -   « Va te faire foutre » : Sessimè déclare la guerre aux pseudo-fans
20
Jul 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

« Avant d'être votre Sessimè, je suis d'abord Bidossessi Christelle. » C'est par ces mots que Sessimè entame son mea culpa vis-à-vis de ses "vrais fans" sur les réseaux sociaux. Retour sur l'événement marquant de la soirée du 19 juillet l'opposant à l'une de ses fans.

« Va te faire foutre, vilaine va »

Abonnée à sa page sur Facebook, Fifa Aurore ne s'est pas empêchée, comme tout fan, d'écrire en commentaire ce qu'elle pense de Sessimè. Sauf que pour cette dernière, elle s'y est mal prise. « Sessimè, tu parles trop. Un peu de retenue quand même?! Tu es artiste, on ne répond pas à tout », a commenté Fifa Aurore.

Dans le fond, le message semble ne pas porter de l'animosité. C'est du moins ce que tout le monde aurait pensé. Mais pour Sessimè, qui vient à peine de se relever de plusieurs critiques en rapport avec des photos prises à la piscine, le commentaire est très mal tombé. Elle a répondu : « Fifa Aurore, va te faire foutre bien au fond là-bas […] Et désabonne-toi, vilaine va. »

« Elle serait capable d'insulter sa propre daronne »

La réponse de Sessimè est devenue virale. Du moins, elle a créé des vagues, si bien que deux camps se sont formés. Dans le premier, on retrouve ceux qui soutiennent que Sessimè est d'abord humaine. Il y en a même qui suggèrent à l'artiste : « si quelqu’un te manque de respect, donne-lui l'éducation que ses parents ont manqué de lui donner. »

Le second camp, lui, se compose des fans qui estiment que la réponse de l'artiste est très déplacée. « […] Insulter une maman, aller jusqu'à porter atteinte publiquement aux attraits physiques d'une mère en plus, c'est à croire qu'elle serait capable d'insulter sa propre daronne », a écrit un autre fan.

Sessimè et la guerre des fans

Au sommet de cette guerre dans laquelle Sessimè est la protagoniste, il y a eu des médiations. En tout cas, après la colère, l'artiste semble revenue à de meilleurs sentiments. C'est ce que sous-entend une publication d'elle dans laquelle elle présente des excuses à ses fans. Elle soutient qu'elle aurait voulu s'excuser publiquement auprès de dame Fifa Aurore.

Cependant, une illumination l'en a retenu. « J'ai compris que dame Fifa Aurore ne m'a jamais aimé, avance Sessimè. Elle fait simplement partie de cette couche de personnes prêtes à tout pour salir mon image. » Puis elle ajoute à l'endroit de ses « vrais fans qui se sont sentis blessés?» par sa réponse «?du fond du cœur, toutes mes excuses ».

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Sessimè se retrouve au coeur d’une "guerre" avec des fans. On se souvient encore des critiques reçues à propos d'une robe qu'elle a portée lors d'un événement. On se souvient aussi de sa réponse à un fan en rapport avec son hommage pour DJ Arafat. A-t-elle eu raison cette fois de répondre au commentaire de Fifa Aurore?? Qu’en pensez-vous?? Dites-le-nous en commentaire.

Lu 599 fois
  



1 commentaire

  1. Kindji Luc-Désiré
    2020-07-20 14:39:17

    C'est bien beau de faire des excuses publiquement à l'endroit de ses fans,mais nous aurions aimé que cela soit aussi en direction de la famée Aurore comme sessimé elle même l'abbaye voulu.Se dédire au dernier moment sous prétexte qu'elle avait compris que cette dernière ne l'aimait ne saurait être une attitude de gentlwoman car n'oublions pas qu'après tout c'est la dame aurorre l'offensée ici,et rien ne présage dans ses propos une animosité de va-t- en guerre,pire une récidiviste de tout contre l'artiste sessimé. Sois grande dans l'humilité.

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00