Afrique   -   Pour 50.000 FCFA, Tôgbè Yéton saisit une télévision de Kardinal Ricky
23
Jul 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Trois jours. C’est trois jours que Tôgbè Yéton avait donné à Kardinal Ricky pour lui rembourser une certaine somme. Celle-ci s’élèverait à 50?000 FCFA. Elle serait destinée à couvrir le génie de Tôgbè Yéton déployé dans le cadre de sa collaboration avec Kardinal Ricky. Cette histoire dure déjà depuis un moment. Finalement, puisque, selon Tôgbè Yéton, Kardinal Ricky n’est pas prêt à le rembourser, il a effectué une descente chez lui.

Pour cette opération musclée, le rappeur masqué s’est fait accompagné de deux compères. Il s’agit de Gbodja, dont il parle souvent, et de Samba. Samba est un… gros bras. S’il fallait recruter un artiste pour incarner un chef bandit dans un film, Tôgbè Yéton serait parfait. En effet, c’est à un parfait scénario qu’on a eu droit sur sa page Facebook lors de sa descente.

Tôgbè Yéton n’a pas pu rencontrer Kardinal Ricky. Ce dernier serait sorti. Par conséquent, c’est son jeune frère qui a payé les frais de la colère du rappeur masqué. Non seulement le rappeur lui a asséné quelques coups de ceinture, mais en plus il a détruit son outil de travail. Par outil de travail, entendez son ordinateur portable. Cependant, Tôgbè Yéton n’a pas eu la bienveillance de jeter au sol la télévision écran plasma qui se trouvait pourtant juste devant lui.

Au final, il décide de saisir l’une des télévisions de Kardinal Ricky en attendant que celui-ci lui rembourse les 50?000 FCFA. Comme quoi, il vaut mieux ne pas lui devoir de l’argent. Ah oui, il en a profité pour lancer un message aux personnes qui le critiquent. «Tous ceux qui viennent écrire des trucs sur moi sur ma page Facebook, gare à vous, a-t-il affirmé. Je vais prendre vos noms et les mettre sur mes fétiches. Vous êtes prévenu.»

À votre avis, est-ce un coup de buzz ou une réalité??

Lu 487 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00